Restez connectés avec nous
Actuel sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps pourrait ensuite revenir sur le marché des entraîneurs. En tant qu'ancien joueur et entraîneur de l'Olympique de Marseille, ce dernier a évoqué la possibilité d'entraîner un jour le Paris Saint-Germain dans l'émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport. Deschamps «Je n'ai pas dit que cela ne me poserait pas de problème mais c’est une réflexion» «Aujourd’hui je ne suis pas disponible, je ne suis pas sur le marché. Vous me poserez la question dans un an si l’émission est encore là. Je ne parle pas pour moi, des joueurs ont joué dans les deux clubs (PSG et OM, ndlr), pourquoi un entraîneur ne le pourrait pas. Je n'ai pas dit que cela ne me poserait pas de problème mais c’est une réflexion. Conte a été champion avec la Juventus et l’a été avec l’Inter. Tu vas avoir des ennemis et des amis.» Zinedine Zidane, champion du monde 98 désormais entraîneur, qui est aussi annoncé dans le viseur du PSG, est une icône de la ville de la Marseille, mais n'a jamais joué à l'OM. Malgré cela, sa potentielle venue, est parfois vue comme une mauvaise idée par certains. Pour Didier Deschamps, les choses pourraient peut-être être différente, car même s'il a été joueur et entraîneur de l'OM, il n'est pas rattaché à l'image de la ville. Il a entre-temps, pris la tête de l'équipe de France et a été champion du monde en 2018. Dans ses propos il s'est aussi régulièrement montré impartial et n'entretient plus vraiment de liens avec le club phocéen. Deschamps est davantage vu comme le sélectionneur des Bleus que comme un ancien de l'OM. Ces critères la peuvent donc jouer, si un jour les dirigeants parisiens étaient emmenés à se pencher sur son dossier.
©Iconsport

Autour du PSG

Deschamps évoque la possibilité d’entraîner un jour le PSG

Actuel sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps pourrait ensuite revenir sur le marché des entraîneurs. En tant qu’ancien joueur et entraîneur de l’Olympique de Marseille, ce dernier a évoqué la possibilité d’entraîner un jour le Paris Saint-Germain dans l’émission Rothen s’enflamme sur RMC Sport.

Deschamps «Je n’ai pas dit que cela ne me poserait pas de problème mais c’est une réflexion»

«Aujourd’hui je ne suis pas disponible, je ne suis pas sur le marché. Vous me poserez la question dans un an si l’émission est encore là. Je ne parle pas pour moi, des joueurs ont joué dans les deux clubs (PSG et OM, ndlr), pourquoi un entraîneur ne le pourrait pas. Je n’ai pas dit que cela ne me poserait pas de problème mais c’est une réflexion. Conte a été champion avec la Juventus et l’a été avec l’Inter. Tu vas avoir des ennemis et des amis.»

Zinedine Zidane, champion du monde 98 désormais entraîneur, qui est aussi annoncé dans le viseur du PSG, est une icône de la ville de la Marseille, mais n’a jamais joué à l’OM. Malgré cela, sa potentielle venue, est parfois vue comme une mauvaise idée par certains. Pour Didier Deschamps, les choses pourraient peut-être être différente, car même s’il a été joueur et entraîneur de l’OM, il n’est pas rattaché à l’image de la ville.

Il a entre-temps, pris la tête de l’Equipe de France et a été champion du monde en 2018. Dans ses propos il s’est aussi régulièrement montré impartial et n’entretient plus vraiment de liens avec le club phocéen. Deschamps est davantage vu comme le sélectionneur des Bleus que comme un ancien de l’OM. Ces critères la peuvent donc jouer, si un jour les dirigeants parisiens étaient emmenés à se pencher sur son dossier. Même s’il n’y a rien dans ce sens pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG