Restez connectés avec nous
Deschamps évoque Zaïre-Emery "un candidat pour l'Euro"
@iconsport

Autour du PSG

Deschamps évoque le cas Kolo Muani et la grève !

Didier Deschamps, sélectionneur de L’Equipe de France, s’est exprimé en conférence de presse sur le cas Randal Kolo Muani, 24 ans, dans les petits papiers du Paris Saint-Germain en cette fin de mercato. Pour lui, une arrivée dans la capitale serait une bonne chose pour les automatismes, mais cela ne serait pas forcément un critère de sélection. Enfin, il a évoqué aussi la grève dans laquelle le joueur s’est lancé pour finaliser son transfert, il a botté en touche.

On n’est pas étonné, Deschamps répond toujours de manière très distanciée. Il botte en touche pour la grève, il connait le milieu du football, cela s’emballe vite, les jugements peuvent être hâtifs. Concernant une arrivée à Paris, il serait forcément content, il sait qu’en club, les automatismes vont se faire à vitesse grand V.

Mais il n’y a pas d’emballement, car, le joueur n’est pas arrivé et il n’y a encore pas de matchs joués. Kolo Muani peux aussi souffrir de la concurrence. Ce serait une bonne chose pour lui qu’il arrive à Paris, mais il faudra juger en fonction des performances, la vérité sera toujours ce qu’il se passe sur le terrain.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG