Restez connectés avec nous
Deschamps évoque Zaïre-Emery "un candidat pour l'Euro"
@iconsport

Autour du PSG

Deschamps prévient pour Zaïre-Emery en EDF « c’est un candidat sérieux »

Didier Deschamps, sélectionneur de L’Équipe de France, s’est exprimé en conférence de presse sur le début de saison de Warren Zaïre-Emery, 17 ans. S’il s’est dit étonné au début de saison de le voir à ce niveau, il confirme ce qu’il se dit tout bas, il est prêt à l’appeler avec les A. Pour le moment il le laisse avec les espoirs, mais clairement, il songe à l’idée de le faire monter d’un cran.

Deschamps « Je ne vous cache pas qu’il est en capacité potentiellement d’être dans cette liste »

« Ce qu’il réalise depuis le début de saison pouvait être surprenant au départ. […] Je ne vous cache pas qu’il est en capacité potentiellement d’être dans cette liste. La priorité, je la laisse aux Espoirs. Mais s’il continue, c’est un candidat sérieux pour avoir un rôle au milieu de terrain »

Le message est clair de Deschamps, Zaïre-Emery est à deux doigts des A en Équipe de France. Il impressionne son monde, il est titulaire au Paris Saint-Germain et a tapé dans l’œil du sélectionneur tricolore qui sait qu’en plus du niveau de jeu, un joueur comme lui s’intégrerait parfaitement en Équipe de France. Jeune, avec la soif d’apprendre et l’humilité qui le caractérise sans faire d’ombre à une ambition démesurée, Zaïre-Emery pourrait frapper un grand coup si d’aventure il allait à l’Euro 2024. En tout cas, Deschamps y songe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG