Restez connectés avec nous
Deschamps "Rabiot, ce n'est pas le moment...Kimpembe a une marge de progression importante"

Autour du PSG

Deschamps « Rabiot, ce n’est pas le moment…Kimpembe a une marge de progression importante »

Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, était en conférence de presse ce lundi. L’occasion de revenir sur sa liste pour la trêve internationale de novembre. Avec notamment l’absence (encore) d’Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain. Sans oublier la situation de Presnel Kimpembe (défenseur central de 23 ans).

« Rabiot ?

Ce n’est pas le moment. Par rapport à ce qui s’est passé avant la Coupe du monde, j’estime que ce n’est pas encore le moment de revenir avec nous.

Il a encore des étapes à franchir.’

Kimpembe ?

Il y a de tout. Du discours, de l’aide… C’est un jeune joueur. Il a encore des étapes à franchir. Les deux derniers matchs vont le faire progresser. Sur la valeur et ce qu’il est capable de faire, c’est évidemment supérieur à ce qu’il a fait dernièrement avec nous. Il n’y a pas de soucis avec ‘Kim’. Il a encore une marge de progression importante. », a déclaré Deschamps.

On peut se demander pourquoi les journalistes continuent de poser des questions Deschamps à propos de Rabiot. Il n’y a rien de nouveau depuis la Coupe du Monde. Si jamais la situation change, le sélectionneur le fera sans doute savoir. D’ici là, le problème reste le même.

Quant à Kimpembe, il a eu une période compliquée et a déçu en Bleus. Mais c’est loin d’être la fin de sa carrière ou de sa chance pour s’imposer. Il arrive à tous les joueurs d’avoir un coup de moins bien. L’essentiel est de savoir réagir. Ce que le défenseur a su faire sur ses derniers matchs. On espère qu’il va confirmer durant la trêve et continuer à travailler pour progresser. Il n’y a pas à en douter.

Publicités

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG