Restez connectés avec nous
Deschamps Rabiot Ce n'est pas par rapport à moi, c'est plus par rapport à ce maillot et ce qu'il représente

Autour du PSG

Deschamps « Rabiot ? Ce n’est pas par rapport à moi, c’est plus par rapport à ce maillot et ce qu’il représente »

Ce jeudi, Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France, a communiqué sa liste de joueurs convoqués pour la trêve internationale de septembre avec 3 joueurs du Paris Saint-Germain, mais, sans grande surprise, sans Adrien Rabiot. Le milieu de 23 ans avait refusé d’être parmi les suppléants des Bleus pour la Coupe du Monde cet été. Alors, en conférence de presse, Deschamps a été invité à faire le point sur son cas.

« Je n’ai pas discuté avec Adrien Rabiot. Je n’ai pas de position radicale par rapport à Adrien. Ce n’est pas par rapport à moi en toute sincérité, c’est plus par rapport à ce maillot Bleu Blanc Rouge et ce qu’il représente. »

Si Deschamps se défend d’avoir un souci personnel avec Rabiot, on comprend assez bien qu’il ne compte pas le convoquer prochainement. Il semble sage de dire que le sélectionneur a perçu le comportement du Titi parisien comme un manque de respect envers l’Equipe de France. Alors il n’y a rien de personnel, mais on serait surpris qu’il veuille le rappeler dans son groupe. Rien d’illogique. Le comportement de Rabiot a de quoi amener des doutes autour de son état d’esprit. A lui de faire oublier cela et de montrer plus de maturité sur la suite de sa carrière.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG