Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Deschamps refuse de comparer le spleen de Mbappé et de Kolo Muani

Didier Deschamps, sélectionneur de L’Équipe de France s’est exprimé dans Le Parisien au sujet de Randal Kolo Muani, attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain. Il a botté en touche à la question d’un épanouissement plus prononcé avec la France qu’en club. Il rappelle également que pour les joueurs, c’est un « privilège » de revenir avec les Bleus.

Deschamps « Sur une saison, ça arrive à tous, qu’il y ait un coup de moins bien »

Randal Kolo Muani plus épanoui en sélection qu’en club ?

« Vous n’allez quand même pas comparer la situation de Randal ces deux derniers mois et de Kylian ? Ce ne sont pas les mêmes soucis. S’ils ont le sourire, c’est qu’ils savent aussi que d’autres auraient pu être là. Sur une saison, ça arrive à tous, qu’il y ait un coup de moins bien, qu’ils puissent passer de titulaire à remplaçant. Mais ce n’est pas pour ça qu’ici, même si rien n’est figé, le cadre est différent. De par ce que représente l’équipe de France pour eux, ce qu’il y a derrière nous, ils considèrent tous que c’est un privilège de revenir au château. »

Être en Équipe de France est un privilège, être au PSG en est également un. Il faut dire que les joueurs sont humains, ils ont des émotions, mais dans les deux cas, il faut un investissement profond pour performer et continuer d’être appelé sur le terrain.

Kolo Muani a réalisé une saison compliquée, mais ce n’est pas à cause du club, ni de son entraîneur, il ne s’est tout simplement pas encore assez adapté. En Équipe de France, il a la confiance de son entraîneur, qu’il a su gagner, ce qu’il n’a pas fait avec Luis Enrique à Paris. Espérons que l’Euro le remette sur de bons rails, il a des qualités, à lui de les montrer.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG