Restez connectés avec nous
Edito - TOP 10 : Les joueurs "offensifs" du PSG face à leur efficacité, Mbappé seul au monde
©Iconsport

Autour du PSG

Deschamps revient sur la sortie médiatique de Mbappé et son comportement de leader

Suite à la défaite du Paris Saint-Germain 3-0 face à l’AS Monaco, ce dimanche dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé, attaquant parisien de 23 ans, n’a pas hésité à prendre la parole en marge de la rencontre. Un comportement de leader sur lequel est revenu Didier Deschamps, sélectionneur de l’Equipe de France en conférence de presse. 

 «Il a une place très importante en équipe de France. Mais ce n’est pas quelqu’un qui revendique beaucoup de choses en dehors du terrain. Lui, c’est le jeu, le terrain. Mais quand il y a une prise de paroles de sa part, ce n’est jamais anodin»

Mbappé prend de plus en plus de place dans le vestiaire parisien et ce dernier sait qu’il est légitime dans cette prise de parole. Il réalise une très bonne saison, ce qui le met aussi un peu plus à l’aise pour faire des déclarations en fin de match. Lorsque vous êtes dans un moment difficile, que vous êtes sifflés ou autre, il est forcément plus compliqué de s’exprimer devant les médias.

En Équipe de France les choses sont différentes puisque le patron de l’équipe reste Didier Deschamps et il y a déjà de nombreux autres cadres sur le terrain. Mais lorsque cette génération-là va partir, Mbappé au de ce qu’il réalise et de son palmarès sera logiquement considéré comme un leader. Son comportement prouve aussi qu’il a les épaules pour y parvenir ce qui est une très bonne chose pour lui.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG