Restez connectés avec nous
Dhorasoo séduit par l'arrivée de Wijnaldum au PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Dhorasoo séduit par l’arrivée de Wijnaldum au PSG

Georginio Wijnaldum, milieu de terrain âgé de 30 ans, est la première recrue du Paris Saint-Germain dans ce mercato estival. Auprès du journal Le Parisien, Vikash Dhorasoo, ancien joueur du PSG (2005-2006), désormais consultant, s’est exprimé au sujet de l’arrivée du néerlandais. 

Dhorasoo «Ce n’est pas rien je trouve quand tu es titulaire dans une équipe comme Liverpool»

«À droite, à gauche, devant la défense : il est costaud, il met des buts, il avance. Il est bon quoi ! Ce n’est pas rien je trouve quand tu es titulaire dans une équipe comme Liverpool, avec un entraîneur comme Klopp, et que Liverpool voulait te prolonger. C’est plutôt bon signe de récupérer un joueur comme ça»

Avec ce renfort, le PSG réalise un très bon coup. Wijnaldum est un joueur très talentueux, membre important dans l’effectif de Jürgen Klopp, entraîneur de Liverpool, il a largement contribué au titre de champion d’Angleterre en 2020, ainsi que celui de champion d’Europe en 2019. Le club de la capitale a besoin des joueurs d’expérience comme lui, afin de renforcer son effectif.

Le Néerlandais qui était en fin de contrat rejoint donc le PSG sans lui faire dépenser le moindre centime en indemnité de transfert. En tout point ce recrutement est donc un excellent coup réalisé par le club de la capitale, en espérant que la suite du mercato soit tout aussi intéressante et bénéfique.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG