Restez connectés avec nous
Di Campli : Verratti "Laissons-le tranquille...il difficile de l’arracher car il coûte très cher"

Autour du PSG

Di Campli : Verratti « Laissons-le tranquille…il difficile de l’arracher car il coûte très cher »

Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, s’exprime souvent dans les médias depuis plusieurs semaines. Souvent, c’est plutôt pour mettre un peu la pression sur le Paris Saint-Germain, mais cette fois, au micro de Rai Sport, il rappelle qu’un départ du milieu de 24 ans sera difficile à obtenir pour ses courtisans. 

« Marco veut gagner au PSG ou ailleurs. Laissons-le tranquille, il y a encore des enjeux avec le championnat et la Champions League. Ses rapports avec Emery sont bons, il n’y a aucun problème.

La Juventus et l’Inter sont intéressés ? Celui qui le veut doit s’adresser au PSG, mais il sera difficile de l’arracher car il coûte très cher, et Verratti a signé un contrat jusqu’en 2021. »

Si on aurait pu apprécier que l’agent de Verratti montre un peu plus d’attachement de son joueur au club, il est déjà appréciable qu’il rappelle aux prétendants qu’il est très difficile de faire partir l’Italien. Même si c’est, dans les propos de Di Campli, surtout un problème financier. Au moins ils ne poussent pas les autres clubs à faire des offres. Par contre, si le PSG ne passe pas le 8e de finale de Ligue des Champions contre le FC Barcelone, on ne serait pas surpris de le revoir mettre la pression et rappeler que Verratti mérite de jouer dans une équipe qui peut prétendre au titre. Mais cela est encore loin et pour le moment le petit génie italien ne se cesse de répéter son amour pour Paris.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG