Restez connectés avec nous
Di Maria adresse ses premiers mots suite à sa signature à la Juventus de Turin
©Iconsport

Autour du PSG

Di Maria adresse ses premiers mots suite à sa signature à la Juventus de Turin

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, milieu de terrain âgé de 34 a quitté le club parisien après 6 ans de bons et loyaux services pour rejoindre la Juventus de Turin. En conférence de presse lors de sa présentation, El Fideo a adressé ses premiers mots aux journalistes italiens. Il a dit du bien de son nouveau club et a évoqué l’enthousiasme de la légende turinois Gianluigi Buffon, gardien de 44 ans qui a joué au PSG sur la saison 2018-2019 et est aujourd’hui à Parme.

Di Maria «Le plus important sera de travailler dur et j’essaierai de faire de mon mieux »

«Le Di Maria qui arrive à la Juve est le même que toujours : qui veut gagner à tout prix, déteste perdre et veut être champion. Je pense que la Juve m’a choisi pour ça. Le plus important sera de travailler dur et j’essaierai de faire de mon mieux.

Buffon m’apprécie ?

J’ai une bonne relation avec Gigi, je lui ai aussi parlé quand j’ai signé le contrat. Il voulait que je vienne à la Juve«

Malgré son âge, Angel Di Maria est largement capable d’assurer de très grosses saisons en Serie A comme en Ligue des Champions. Pour la Juventus de Turin il s’agit d’un excellent renfort qui correspond bien à ce dont à besoin le club sportivement. Sa mentalité est aussi excellente, puisqu’il s’agit d’un joueur travailleur qui se donne toujours à 100% sur le terrain.

Son départ du PSG a laissé de nombreux regrets auprès des supporters puisqu’il s’agit d’un joueur très apprécié. Espérons tout de même qu’il parvienne à s’épanouir au sein du club italien, en espérant tout de même ne pas croiser sa route en LDC.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG