Restez connectés avec nous
Di Maria et sa grande amitié avec Pocho

Autour du PSG

Di Maria et sa grande amitié avec Pocho

La recrue phare du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria, est venu pour le projet proposé. Mais aussi parce qu’il connaissait déjà certains joueurs, dont Ezequiel Lavezzi, un grand ami. Au micro de PSG TV, il a évoqué cette amitié.

« Avec Pocho, on se côtoie depuis 2008 en sélection. Depuis, on est dans la même chambre lors des rassemblements. On est très amis, on a joué ensemble dans les équipes de jeunes, aux jeux olympiques, puis on est passés en A, lui avant moi. On est encore amis maintenant donc celui que je connais le mieux à Paris, c’est lui avec toutes ces années passées ensemble.

On était sur le banc en première mi-temps, on regardait le match et on se disait « quand ça rentrera ? ». Grâce à Dieu, j’ai pu lui donner cette passe décisive et il a pu marquer. Je suis donc très content de cette passe et de ce but. »

Voir de tels liens dans une équipe est toujours une bonne nouvelle. Cela aide à avoir une bonne ambiance et une entente sur le terrain qui permet de mettre de beaux buts, comme contre Monaco. Cela incite aussi à la solidarité, essentielle dans les grands matchs. Pocho confirme son statut de joueur important pour le groupe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG