Restez connectés avec nous
Di Maria «Je suis un peu devenu supporter du PSG»
©Iconsport

Autour du PSG

Di Maria «Je suis un peu devenu supporter du PSG»

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Angel Di Maria, attaquant âgé de 34 ans, pourrait donc quitter le club parisien. Meilleur passeur de l’histoire, ce dernier a accordé une interview au Carré où il a répondu à quelques questions.

Di Maria «Mais mon club de cœur est le club de ma jeunesse est Rosario Central.»

«But ou passe décisive ?

Passe décisive parce que j’adore ça. Depuis que j’ai commencé à jouer j’ai toujours adoré. Pour moi, c’est aussi fort que de marquer un but. 

Champions League ou Coupe du Monde ?

Coupe du Monde, c’est unique. La Ligue des Champions, c’est très important, mais tu peux la jouer tous les ans. La Coupe du Monde c’est seulement tous les quatre ans et tous les joueurs n’ont pas la chance d’y participer. Je l’ai eue. C’est unique. 

PSG ou Rosario Central ?

Rosario Central, c’est mon club de cœur, le club qui m’a formé et permis d’arriver aujourd’hui au PSG. C’est le club que je supporte. Je suis un peu devenu supporter du PSG ici grâce aux gens, parce que je donne tout pour ce maillot. Mais mon club de cœur est le club de ma jeunesse est Rosario Central.» 

Arrivé en 2015, Angel Di Maria âgé de 34 ans, devrait quitter le club de la capitale cet été. Ce dernier aura tout de même marqué les esprits de par ses performances que ce soit sur le plan national comme européen. Son match stratosphérique face au FC Barcelone en 2016 en 8e de finale de Ligue des Champions où le PSG s’est imposé 4-0 au Parc des Princes restera logiquement dans les mémoires.

Globalement, l’Argentin reste un joueur hors normes, qui fait indéniablement partie des meilleurs à son poste. Le joueur peut délivrer de merveilleuses passes décisives, comme inscrire des buts qui sont tout aussi beaux. Si son départ est acté, c’est une certaine page du PSG qui se tourne.

Puisque l’ancien du Real Madrid reste l’un des derniers joueurs ayant connu la période Laurent Blanc (coach du PSG de 2013 à 2016) qui reste encore à l’heure actuelle, l’équipe la plus séduisante et performante du projet QSI. Il se sera aussi inscrit dans l’histoire du club, en devenant le meilleur passeur de l’histoire, ce qui reste une performance très honorable.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG