Restez connectés avec nous
Di Maria savoure après la Copa America "j'ai pris ma revanche"
©Iconsport

Autour du PSG

Di Maria savoure après la Copa America « j’ai pris ma revanche »

Auteur du seul but de la rencontre lors de la finale de Copa America entre l’Argentine et le Brésil (1-0), Angel Di Maria, attaquant évoluant au Paris Saint-Germain âgé de 33 ans, a affiché face à la presse, toute sa fierté de soulever ce trophée avec sa nation.

« Avant la rencontre, le coach nous avait prévenus que les latéraux adverses avaient tendance à nous lâcher le marquage et cela a marché grâce à une passe parfaite que j’ai contrôlée avant de lober le gardien.

Di Maria «Leo est venu me remercier et je l’ai remercié aussi»

Avoir Messi pour capitaine restera un souvenir inoubliable. Leo est venu me remercier et je l’ai remercié aussi. Avant la rencontre, il m’avait dit que ce serait ma finale, que ce serait la revanche pour celle que je n’ai pas disputée (il était forfait pour la finale de la Coupe du monde 2014). Et aujourd’hui, j’ai pris ma revanche. », propos relayés par L’Equipe.

Après l’échec en Coupe du monde 2014 en finale face à l’Allemagne (1-0), l’Argentine se devait d’aller chercher une Copa America. Lionel Messi, capitaine de cette équipe âgé de 34 ans, avait pour mission de soulever un trophée majeur avec sa sélection et c’est ce qui a été fait. De son côté, Angel Di Maria, a encore une fois contribué largement au succès de son équipe.

Si remporter un titre avec sa nation est toujours important pour un joueur, lorsque vous jouez dans un pays où le football est une immense passion ça l’est encore plus. C’est donc un très beau succès pour l’attaquant parisien qui parvient enfin à atteindre les sommets avec l’Albiceleste, après plusieurs années de désillusions.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG