Restez connectés avec nous
Di Maria "Un gaucher de grande qualité est difficile à arrêter à n’importe quel poste

Autour du PSG

Di Maria: les tensions avec Van Gaal et l’objectif « redevenir » celui du Real Madrid

Angel Di Maria, qui s’est engagé cet été avec le Paris Saint-Germain pour plus de 65 M€, évoque son départ de Manchester United, qu’il a quitté notamment à cause de problèmes avec son entraîneur, Louis Van Gaal.

Interrogé par ESPN Angel Di Maria n’a pas été tendre avec son ancien entraîneur :

« Il est difficile de s’adapter à Van Gaal. J’ai eu quelques démêlés avec lui. J’avais bien débuté et puis, je me suis blessé. Les choses ne se passaient plus très bien et l’entraîneur me changeait de position. Il a sa philosophie. L’une des raisons pour lesquelles je voulais quitter Manchester, c’était cela ».

S’il reste visiblement déçu de la façon dont il a été traité à Man U, l’Argentin a été très agréablement surpris par l’accueil que lui a réservé le PSG, qu’il est heureux de rejoindre.

« La vérité, c’est que je suis heureux d’être passé au PSG et d’avoir pour partenaires Lavezzi et Pastore. Je n’imaginais pas un tel accueil, ce fût la présentation la plus belle de ma carrière. J’ai parlé avec Blanc, et son idée est de me faire redevenir celui qui jouait au Real Madrid »

Pour remporter la Ligue des Champions le PSG devra, notamment, posséder un Di Maria en pleine forme.

Il s’est déjà fait remarquer pour son premier match ce weekend, en étant l’auteur d’une passe décisive à son ami et coéquipier Lavezzi ! Sans oublier 2 autres beaux services pour Cavani.

Il semble sur le bon chemin pour redevenir un joueur essentiel de la Ligue des Champions 2014 remportée par le Real.

 

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG