Restez connectés avec nous
Donnarumma Italie/Allemagne
©Iconsport

Autour du PSG

Di Marzio évoque des «examens rassurants» pour Donnarumma

Sortie sur blessure face à l’Allemagne (1-1) avec l’Italie, Gianluigi Donnaruma, portier du Paris Saint-Germain âgé de 23 ans a été victime d’une blessure à la main qui laissait craindre le pire. Mais le journaliste de Sky sport, Gianluca Di Marzio s’est montré rassurant sur l’état du joueur en affirmant qu’il n’y avait pas de fracture.

«Les examens pratiqués ce dimanche ont donné des résultats rassurants : il n’y a pas de fractures et donc pas de quoi s’inquiéter»

Les nouvelles sont donc rassurantes pour le portier italien qui doit encore affronter la Hongrie ce mercredi pour la 2e journée de la Ligue des Nations. Une fracture à la main aurait logiquement été très compliquée à gérer pour lui puisque cela l’aurait automatiquement privée de terrain pendant plusieurs semaines voire mois.

Espérons donc que Donnarumma se rétablisse vite afin de pouvoir à nouveau aider sa nation. Après l’échec de la qualification en Coupe du Monde, mais aussi la défaite 3-0 face à l’Argentine en pour la Finalissima, l’Italie a réellement besoin de se remobiliser et pour y parvenir elle doit longuement s’appuyer sur ses meilleurs éléments.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG