Restez connectés avec nous
Di Meco : Aurier "A l'arrivée, ils se font tous des bisous", "Il aura payé justement son erreur"

Autour du PSG

Di Meco : Aurier « A l’arrivée, ils se font tous des bisous », « Il aura payé justement son erreur »

Présent ce matin dans les Grandes Gueules du sport, Eric Di Meco est revenu sur la fin de la sanction de Serge Aurier suite à son Périscope. Le latéral droit du Paris Saint-Germain est à nouveau disponible pour l’équipe première. Le consultant de RMC s’est exprimé en ces termes :

« Je n’étais pas tombé à la renverse en voyant la vidéo sur Périscope. C’était une connerie, on en fait tous. Il fallait faire attention à l’emballement médiatique des premiers jours. Il a duré une semaine. Ce problème aurait pu plomber le vestiaire ou le club. A l’arrivée, ils se font tous des bisous.

Et il y a ce signe fort du président hier qui vient le voir en CFA. Il aura payé justement son erreur. C’était un problème en interne, le PSG l’a bien géré, et il n’a pas tué le joueur »

Certains ont critiqué la sanction infligée aux joueurs mais on a pu s’apercevoir que le vestiaire ne lui en a pas tenu rigueur. Les joueurs du Paris Saint-Germain sont animés par la victoire et cette volonté surpasse tout le reste.

Laurent Blanc est en position de force vis à vis du joueur, celui-ci va vouloir se racheter par des prestations haut de gamme sur le terrain. En son absence, l’équipe a montré qu’elle restait performante, prouvant au passage (si besoin) qu’il n’est pas indispensable. Mais il demeure tout de même la meilleure option sur le côté droit, quand bien même Marquinhos est pétri de talent.

Les prochaines compositions d’équipe de Laurent Blanc nous en diront beaucoup sur la gestion du joueur.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG