Restez connectés avec nous
Di Meco: "C’est agréable de voir des joueurs comme Mbappé et Griezmann vouloir disputer ces Jeux Olympiques"

Autour du PSG

Di Meco: « C’est agréable de voir des joueurs comme Mbappé et Griezmann vouloir disputer ces Jeux Olympiques »

Le consultant Éric Di Meco, est revenu sur les ondes de RMC Sport, sur le souhait de Kylian Mbappé (20 ans), de disputer les Jeux Olympiques avec l’Équipe de France.

« C’est agréable de voir des joueurs comme Mbappé et Griezmann vouloir disputer ces Jeux Olympiques, je trouve cela rafraîchissant. En plus, Kylian Mbappé a le bon âge, donc qui sommes-nous pour l’empêcher de disputer les Jeux ? Après, il y a son club. Je ne pense pas que ce soit l’intérêt de son club de lui interdire les JO. Il faudra toutefois avoir une gestion dans la saison, par rapport au nombre de matchs. Comme Mbappé survole la Ligue 1, il n’a peut-être pas besoin de faire les 38 matchs si tu as cet objectif-là en tête. Ce n’est pas l’intérêt du club qu’il arrive bouilli et qu’il se blesse. Mais que le PSG l’empêche de faire les Jeux, ce serait un mauvais signe »

Kylian Mbappé a des objectifs clairs avec la sélection. Il veut marquer l’histoire, et les Jeux Olympiques sont donc un réel défi pour lui. Évidemment que la première partie de saison en club n’est pas importante quand il y a de tels compétitions durant l’été. Mbappé pourrait très bien disputer ces deux compétitions, ce serait en tout cas un bel objectif pour lui qui le ferai rentrer dans la légende s’il parvient à les accomplir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG