Restez connectés avec nous
Di Meco explique que ça va être "merveilleux" pour le PSG de jouer à Dortmund, mais émet des doutes sur le contenu

Autour du PSG

Di Meco explique que ça va être « merveilleux » pour le PSG de jouer à Dortmund, mais émet des doutes sur le contenu

Eric Di Meco, ancien joueur professionnel devenu consultant sportif, était au micro de RMC Sport pour évoquer les 8e de finale de Ligue des Champions. Notamment celui qui opposera le Borussia Dortmund au Paris Saint-Germain. Il ne cache pas qu’il n’est pas particulièrement confiant pour Paris.

« Déjà, avec le stade, le match là-bas ça va être merveilleux. C’est l’une des plus belles ambiances d’Europe. Beaucoup ont baissé, mais là ils vont vivre un super truc. Ensuite, c’est une équipe qui joue. Avec ce PSG, je ne sais pas si cela va les arranger.

Di Meco « Il va falloir qu’ils soient plus réguliers, que les mecs de devant se sortent les doigts. »

Quand on regarde sur les 6 derniers mois, quand un équipe en face a voulu jouer ils ont été embêtés. La victoire contre le Galatasaray, on ne peut pas beaucoup s’y fier. Il va falloir qu’ils soient plus réguliers, que les mecs de devant se sortent les doigts. C’est une équipe offensive Dortmund. Il y a souvent de gros scores. »

Ce qui est indéniable, c’est que l’on peut s’attendre à deux rencontres intenses jouées dans de superbes ambiances avec cette affiche. Les supporters de chaque club seront prêts. Reste aux deux équipes d’être au niveau sur le terrain. Normalement, ce sera le cas. Avec ces deux équipes offensives et qui ont besoin d’avancer après les échecs de l’an passé, il y a de quoi espérer un grand spectacle. Ce qui nous réjouira que s’il tourne en faveur du PSG. Lequel a des arguments dans son effectif, mais est loin d’être qualifié d’avance. Il faudra beaucoup d’efforts, une mentalité collective.

Exactement ce que l’on va sur les derniers matchs. Reste à continuer dans ce sens en travaillant pour peaufiner les détails. Ce ne sera pas le moment pour faire une rechute dans l’individualisme ou la crainte. Il est préférable de prendre les bonnes habitudes et de les garder.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG