Restez connectés avec nous
PSG/OM - Di Meco: "Quand il faut tuer, il faut le faire. Le PSG a été dans la gestion"

Autour du PSG

Di Meco fustige l’absence de communication entre Messi et Pochettino

Eric Di Meco, consultant sur RMC, s’est montré stupéfait dans le Super Moscato Show, sur l’absence de communication entre Lionel Messi, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain et Mauricio Pochettino suite au contrôle positif de l’attaquant argentin à la Covid-19. Il déplore la situation et ne comprend pas pourquoi ils ne se parlent pas. Encore un grief contre l’entraîneur du PSG.

Di Meco « Tu es malade, tu appelles le docteur et généralement tu as le coach qui t’appelle pour prendre de des nouvelles »

« Rappelez vous, quand Messi arrive, que Pochettino est là, on se dit qu’il y aura un rapport particulier, argentins tous les deux. Alors je sais pas comment ca se passe, parce que j’avoue, j’en parlais hier soir chez Jérôme Rothen, que des fois je découvre ce milieu. Il a tellement changé par rapport à ce que j’ai connu que des fois je marche sur des œufs.

Tu es malade, tu appelles le docteur et généralement tu as le coach qui t’appelle pour prendre de des nouvelles, surtout si tu as une maladie et que tu es à l’autre bout du monde et surtout si tu es le meilleur joueur et que tu es argentin en plus. Mais eux, ils ne se parlent pas. »

Il est vite fait de faire des raccourcis. Ce n’est pas parce que Messi et Pochettino sont tous les deux Argentins, qu’ils vont se comprendre sans se parler. Ils ne sont pas issus de la même génération. On peut comprendre la stupéfaction de Di Meco, mais on sait aussi que les réactions de certains consultants sont souvent faites sous le coup de l’émotion. 

Pourtant, cela reste une histoire « banale » qui arrive parfois. On peut facilement interpréter les propos de Pochettino ou alors l’absence de lien entre lui et Messi, mais la vérité est peut-être moins grave qu’il n’y parait. Il ne faut pas oublier que le coach a surtout indiqué qu’il ne savait pas quand l’attaquant allait revenir car cela dépend des résultats du test, ce qui n’est pas contrôlable. Il n’y a pas à en faire une polémique ou un problème.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG