Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Diaby veut faire «les mêmes choses», que Mbappé

Moussa Diaby, attaquant de 22 ans formé au Paris Saint-Germain, quitté en 2019 pour signer au Bayer Leverkusen, a été sélectionné en Équipe de France pour cette trève internationale de septembre. En conférence de presse, ce dernier a déclaré vouloir prendre exemple sur Kylian Mbappé, attaquant du PSG âgé de 22 ans qu’il a côtoyé au sein du club parisien et maintenant en Bleus.

Diaby «En lui demandant quelques conseils, tout peut bien se passer pour moi.»

«J’ai joué avec Kylian au Paris Saint-Germain, c’est un joueur extraordinaire. Je ne pense plus qu’il est considéré comme un jeune vu ce qu’il fait sur le terrain. C’est à moi de prendre exemple sur lui, de demander quelques conseils pour pouvoir faire de mieux de moi-même et essayer de faire les mêmes choses que Kylian. […] En lui demandant quelques conseils, tout peut bien se passer pour moi.»

Mbappé est un exemple pour tous les jeunes joueurs de part ce qu’il réalise. Il faut souhaiter que Diaby parvienne à suivre la même trajectoire et à s’imposer au sein de sa sélection. Ce dernier est un joueur de talent, si le sérieux suit dans le domaine extra-sportif, il n’y a aucune raison qu’il n’atteigne pas ses objectifs. Être sélectionné en Bleus est déjà un énorme pas de franchi. Même s’il ne faut pas se relâcher pour autant car il reste beaucoup à accomplir.

À lui maintenant de montrer au sélectionneur qu’il est sérieux, déterminé et prêt à saisir sa chance à n’importe quel moment. La Coupe du Monde 2022 est un objectif important qu’il peut atteindre s’il parvient aussi à réaliser une grande saison au sein du club allemand. C’est tout ce que l’on souhaite au Titi parisien.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG