Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Diani porte plainte contre Didier Ollé-Nicole pour «agression sexuelle»

Une information judiciaire avait été ouverte en mais 2022 pour «agression sexuelle par personne ayant autorité». Ce fait concernait l’entraîneur du Paris Saint-Germain de l’époque, Didier Ollé-Nicole (2021-2022) et l’attaquante Kadidiatou Diani (2017-2023). Si l’enquête avait été clôturée, elle est désormais réouverte suite au dépôt de plainte de la joueuse de l’Olympique Lyonnais de 28 ans.

En effet, l’enquête qui se dirigeait vers un non-lieu, a été réouverte suite aux nouvelles accusations de Diani envers son ancien entraîneur Didier Ollé-Nicole. Cette dernière l’accuse de «gestes déplacés» en désignant notamment un fait qui s’est déroulé lors d’un stage aux États-Unis, durant lequel le coach du PSG lui aurait «touché les fesses avec une batte miniature en montant dans le bus». Selon les informations de L’Equipe, l’avocat de Didier Ollé-Nicole, Me Guillaume Traynard, affirme que son client dément les faits.

Ce dernier précise aussi que Diani est la compagne de César Mavacala, mis en examen pour extorsion en bande organisée en marge de l’affaire Hamraoui-Diallo. Les enquêteurs de la PJ de Versailles eux-mêmes, reprochent à César Mavacala d’avoir voulu instrumentaliser les « soi-disant gestes inappropriés » de Didier Ollé-Nicolle à l’égard d’une des jeunes joueuses de son effectif, « afin de créer un scandale médiatique visant le PSG ».

Toujours d’après L’Equipe, Me Sandrine Pégand, confirme que son client dément les faits qui lui sont reprochés. Dans Le Parisien, l’avocate de César Mavacala, qui était aussi celle de Kadidiatou Diani, explique pourquoi sa joueuse a décidé de porter plainte contre son ex-entraîneur plus d’un an après les faits reprochés. Cette dernière affirme avoir «encouragé» la joueuse à sortir du silence tout en lui donnant le temps nécessaire pour «porter sa voix devant la justice.»

Il faut donc maintenant laisser la justice faire son travail dans une affaire qui s’annonce complexe. De son côté le PSG qui s’est libéré de ces deux éléments n’a rien communiqué sur le sujet.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG