Restez connectés avec nous
Diaz: "En France, on est capable de siffler Neymar, c’est incroyable…"

Autour du PSG

Diaz: « En France, on est capable de siffler Neymar, c’est incroyable… »

Le consultant RMC, Kévin Diaz est revenu sur les sifflets à l’encontre de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (27 ans) lors de la rencontre face au SCO d’Angers. 

« Neymar, on ne sait pas l’apprécier en France. Il y a des gens qui te disent : ‘Oh, mais Neymar, il fait des roulades’. Non, mais c’est pas possible… Neymar, c’est le seul joueur au monde qui peut s’asseoir à la table de Messi et de Cristiano Ronaldo. Il est incroyable dans ce qu’il fait. J’aurais eu la chance de jouer contre Neymar, je n’aurais même pas pris le risque de blesser une oeuvre d’art. En France, on est capable de siffler Neymar, c’est incroyable… »

Par le passé Zlatan Ibrahimovic se faisait sifflet, et aujourd’hui c’est le cas pour Neymar. Le public français l’applaudissait lorsqu’il évoluait au FC Barcelone, mais le siffle aujourd’hui qu’il porte le maillot du PSG. C’est pourtant ce genre de joueurs qui permet à ces clubs de jouer à guichets fermés et de faire du match face au club de la capitale, un moment unique de la saison. Malheureusement ce dernier sera toujours sifflé, mais ces mêmes  » supporters  » ne se déplaceraient certainement pas si la pépite brésilienne n’était pas présente.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG