Restez connectés avec nous
Diaz souligne que le PSG était "obligé d'essayer" pour Donnarumma
©Iconsport

Autour du PSG

Diaz souligne que le PSG était « obligé d’essayer » pour Donnarumma

En fin de contrat avec le Milan AC, Gianluigi Donnarumma, portier de 22 ans, devrait rejoindre le Paris Saint-Germain. Même si Keylor Navas, gardien du Paris Saint-Germain âgé de 34 ans, a été prolongé jusqu’en 2024, il s’agit tout de même d’un bon coup de réalisé par le PSG, l’analysait, Kevin Diaz ancien joueur désormais consultant auprès de RMC.

Diaz «Même si le salaire est élevé, tu es obligé d’essayer»

«Oui, on adore tous Navas. Navas est le meilleur transfert qualité prix des Qataris, mais Donnarumma c’est le futur meilleur gardien du monde sur les 10 prochaines années, ça se tente ! Même si le salaire est élevé, tu es obligé d’essayer. Donnarumma et Wijnaldum sont libres donc c’est zéro.», propos relayés par Foot Radio.

Après avoir prolongé Navas, qui a été l’auteur d’une saison incroyable, recruter un gardien qui a logiquement toutes les qualités pour être titulaire, reste surprenant. Si ce transfert venait à aboutir, selon les dernières rumeurs, le PSG devrait prêter le portier italien la ou les premières saisons. Compte tenu des qualités du joueur et de son âge, le recruter gratuitement, est donc un très bon coup de réalisé. Mais il faut espérer que cela ne se transforme pas en casse-tête, plus qu’autre chose.

Si le club de la capitale a fait les choses intelligemment, cela ne devrait sans doute pas avoir lieu. Avec la première arrivée de Georginio Wijnaldum, âgé de 30 ans, gratuitement en provenance de Liverpool et peut-être celle de Donnarumma, le club de la capitale se renforce sans dépenser d’argent et cela reste tout de même un énorme point positif dans ce début de mercato.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG