Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Chouiar évoque le "coup derrière la tête" mis par le 2e but

Autour du PSG

Dijon/PSG – Chouiar évoque le « coup derrière la tête » mis par le 2e but

Ce mercredi, dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain affrontait Dijon au Stade Gaston-Gérard. Mounir Chouiar, attaquant dijonnais de 21 ans, s’est arrêté au micro d’Eurosport après la victoire parisienne (1-6).

« Tout a changé après le 2e but parisien ?

C’est sûr que ça met un coup derrière la tête. Après on a discuté dans le vestiaire pour se remettre vers l’avant. Mais une fois que le PSG mène, c’est compliqué. Ils ont de quoi faire tourner l’adversaire et ils ont utilisé leurs qualités techniques. Donc c’est difficile. »

Le résultat peut être frustrant, puisqu’il y a eu de la place pour de l’espoir avec l’égalisation à 1-1. La grosse occasion en fin de première mi-temps, alors qu’il y avait toujours égalité, aurait aussi pu changer tout le monde. C’est l’efficacité fait partie du football et le PSG mérite indéniablement son succès. Il n’a pas été excellent, mais a tout de même fait un match plein de sérieux et de détermination. De quoi casser l’espoir dijonnais au fil du match, même si l’équipe de Stéphane Jobard a su résister un moment. Forcément, c’est décevant d’être éliminé de la Coupe de France. Même s’il n’y a rien de honteux face au PSG, cela peut être dur à avaler. Les Dijonnais doivent pourtant vite passer à autre chose pour obtenir le maintien en Ligue 1 (ils sont 17es pour le moment).

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG