Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Kombouaré "Je m’occupe d’abord de mes soucis...La motivation ne suffit pas"

Adversaires

Dijon/PSG – Kombouaré « Je m’occupe d’abord de mes soucis…La motivation ne suffit pas »

Ce mardi à 19h au Stade Gaston Gérard en match en retard de la 18e journée de Ligue 1(diffusion sur Canal+ et beIN SPORTS), Dijon va recevoir le Paris Saint-Germain. Une rencontre évoquée par le coach dijonnais Antoine Kombouaré. Il n’a pas trop voulu penser à l’état de son adversaire après son élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre Manchester United.

“Je m’occupe d’abord de mes soucis, on en a beaucoup avec nos absents, les blessés et les suspendus notamment dans le secteur défensif. Je suis surtout dans l’état d’esprit de faire le point sur l’état des troupes. Il y a Guingamp aussi cette semaine. Pour toutes ces raisons, je suis concentré sur notre effectif.

« Le don de soi sera très important.« 

La motivation ne suffit pas contre un adversaire comme le PSG qui est une bête blessée. Il faudra être très costaud et fort défensivement. Tout le monde soit amené à défendre, les milieux et les attaquants compris. Le don de soi sera très important.

On a beaucoup à gagner, mais aussi, si on doit perdre, il ne faut pas le faire avec un écart important pour le goal-average, pour la confiance. C’est un match joker. Pour l’instant, tous nos matches perdus, c’étaient avec un but d’écart. On n’était jamais très loin.“

Comme toujours, il faudra se méfier des Parisiens. Ils peuvent avoir très envie de gagner au plus vite et reprendre leur marche en avant. Ou peut-être qu’ils auront encore la tête dans la défaite et auront du mal. C’est difficile à prévoir. Dijon ne peut donc pas se baser là-dessus. De toute façon, ce sera une rencontre compliquée pour le 18e de Ligue 1.

Il n’y a rien d’autre à faire que de tout donner pour profiter d’une éventuelle méforme parisienne. Ou alors éviter une grosse défaite. Reste à voir l’état du PSG pour se faire une idée de la rencontre. Comme souvent, les Parisiens ont les clefs de leur match. On espère une bonne réaction.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires