Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Konaté souligne "on a tous vu que Paris est une grande équipe."
©Iconsport

Adversaires

Dijon/PSG – Konaté souligne « on a tous vu que Paris est une grande équipe. »

Ce samedi dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 2020-2021, le Paris Saint-Germain affrontait Dijon au Stade Gaston Gérard. Moussa Konaté, attaquant de 27 ans de l’équipe dijonnaise, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (0-4, retrouvez le résumé ici). Il a évoqué la supériorité parisienne et le besoin de travailler pour sortir de la 20e place.

« Ça a été un match difficile, on a tous vu que Paris est une grande équipe. On est dans une mauvaise passe, il faudra essayer de s’en sortir. C’est toujours compliqué pour un attaquant de ne pas recevoir beaucoup de ballons. Il faut travailler dessus d’ici mercredi. On essaye de trouver des solutions à l’entraînement. », propos de Konaté relayés par Le Bien Public.

Les Dijonnais ont besoin de points pour le maintien et cette nouvelle défaite (la 7e de suite en championnat) est forcément désagréable. Mais ils pouvaient se douter avant la rencontre que ce serait très difficile aujourd’hui, à moins que le PSG soit en méforme. Sauf que, malgré les 7 absences, l’équipe parisienne a réussi une performance très sérieuse et avec une certaine efficacité.

Difficile ensuite de rivaliser et il n’y a pas d’autre choix que d’accepter la victoire méritée du PSG. Reste pour Dijon à travailler pour réussir à redresser la barre et aux Parisiens de continuer pour avancer dans la course au titre.

Retrouvez ici notre Podcast « Pochettino, nouveau bilan de son apport au PSG : jeu et confiance. »

 

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires