Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Rafinha élu joueur du match par les supporters parisiens
©Iconsport

Autour du PSG

Dijon/PSG – Rafinha élu joueur du match par les supporters parisiens

Samedi au Stade Gaston Gérard, le Paris Saint-Germain s’est imposé dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 2020-2021 face à Dijon sur le score de 0-4 (retrouvez le résumé ici). Nous avons ensuite demandé à nos lecteurs, comme après chaque match dorénavant, de voter pour le meilleur parisien de la rencontre. Rafinha (milieu de 28 ans), s’est imposé.

En effet, dans ce sondage qui a récolté 801 votes (site et Twitter), Rafinha a obtenu 40,3% des votes. Le 2e, Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans) est derrière avec 21,2% des voix. Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans), complète le podium avec 11,2% des votes.

Un succès loin d’être volé tant Rafinha a été précieux au milieu, autant avec son travail défensif que son apport dans le jeu de passes. Il a en plus une très intelligente passe décisive au compteur pour Mbappé. Et justement, on pouvait penser que ce dernier serait à la première place avec un match intéressant collectivement et un doublé inscrit. Mais c’est bien de voir que le travail du milieu brésilien n’est pas oublié.

La concurrence est loin, avec Marquinhos qui s’impose de peu devant Moise Kean (attaquant de 21 ans) grâce à un match très propre.

Nous vous remercions pour vos votes, qui seront dorénavant organisés après chaque match officiel. Nous soulignons aussi que les podiums des élections des joueurs du match serviront pour l’élection du joueur du mois.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG