Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Sarabia de retour, c'est moins sûr pour Di Maria et Dagba
©Iconsport

Autour du PSG

Dijon/PSG – Sarabia de retour, c’est moins sûr pour Di Maria et Dagba

Ce mercredi, après 2 jours de repos, le Paris Saint-Germain était de retour à l’entraînement au Camp des Loges. L’occasion pour Le Parisien de faire un point sur le groupe parisien en vue du déplacement à Dijon samedi dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 2020-2021 (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+).

« Les joueurs de Mauricio Pochettino ont travaillé par petits groupes en ateliers et cette séance a permis d’avoir une idée plus précise du groupe qui pourrait s’envoler pour Dijon ce vendredi soir. Victime d’une contusion sur le pied droit et absent contre Monaco, Pablo Sarabia a effectué son retour et sera certainement disponible pour le déplacement en Bourgogne (match ce samedi à 17 heures).

En revanche, ça pourrait être encore un peu juste pour Angel Di Maria qui poursuit sa préparation individuelle après sa blessure à la cuisse droite contre l’OM, le 7 février dernier. Enfin Colin Dagba, également touché à la cuisse et programmé pour reprendre l’entraînement cette semaine, semble également parti pour passer son tour contre Dijon. »

Même si on reste prudent tant que le point n’est pas officiel, surtout qu’il reste plusieurs jours avant le match, le tout semble tout à fait crédible. Sarabia souffrait seulement d’une contusion et peut donc être vite de retour, ce qui ne sera pas trop. Pour Di Maria, après quelques semaines d’absent à cause d’une blessure musculaire, il faudra sans doute quelques jours d’entraînement collectif pour retrouver le terrain lors d’un match. Cela semble être trop juste pour samedi, même si c’est encore envisageable. Il en est de même pour Dagba. Il faudra observer les prochains jours pour des certitudes. Pour rappel, Leandro Paredes (milieu de 26 ans) est suspendu.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG