Restez connectés avec nous
Djellit « les joueurs du PSG et le PSG ont peut-être senti un manque de soutien global de la France du football »

Autour du PSG

Djellit « les joueurs du PSG et le PSG ont peut-être senti un manque de soutien global de la France du football »

Le fait marquant de la saison du Paris Saint-Germain reste cette  » remontada «  subie au Camp Nou face au FC Barcelone en 8ème de finale retour de Ligue des Champions (6-1). Sur le plateau de L’Equipe du Soir, le journaliste Nabil Djellit est revenu sur cette rencontre et ce qui l’entoure.

« Le fait marquant de la saison du PSG c’est ce match puisqu’il a bousculé toute la planète football. C’est vrai qu’il y a une faille sportive du Paris Saint-Germain mais je pense qu’elle a été amplifiée par les failles de l’arbitre et à très haut niveau. C’est vrai qu’on a tous été pris par le choc émotionnel de ce qu’on a vu sportivement, 3 buts en 7 minutes, mais avec du recul et en regardant ce match-là c’est du foutage de gueule intégral avec de nombreuses erreurs en défaveur du Paris Saint-Germain. Et je pense que les joueurs du PSG et le PSG ont peut-être senti un manque de soutien global de la France du football. »

A aucun moment le PSG n’a été soutenu lors de ce match retour, même la presse française ne cessait de parler de cette  » remontada «  avant même qu’elle intervienne. Certes l’équipe a ses tords et n’a pas su gérer la pression, mais quand même les spécialistes, les médias et différents journaux vous mettent en tête que cette équipe barcelonaise va réussir l’exploit de se qualifier, vous abordez logiquement cette rencontre avec d’énormes doutes. En France il faudrait parfois apprendre à être chauvin, car le journal L’Equipe début mars sortait des unes identiques à celles de Marca.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG