Restez connectés avec nous
Djellit voit des problèmes de leadership au PSG cette saison
©Iconsport

Autour du PSG

Djellit voit des problèmes de leadership au PSG cette saison

Nabil Djellit, journaliste, s’est exprimé sur la Chaine L’Équipe au sujet de l’attitude de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans, durant la victoire 5-2, contre Montpellier, samedi dernier, lors de la 2e journée de Ligue 1. Il assure qu’un problème de leadership va être observé à Paris cette saison.

Djellit « C’est un problème de fond qui va peut-être animer une partie de la saison du PSG »

« Ce qui s’est passé ce samedi, c’est plus qu’une question de pénalty, c’est une problématique autour du leadership. C’est un problème de fond qui va peut-être animer une partie de la saison du PSG. Il y a un joueur qui a pris le pouvoir la saison dernière, mais deux joueurs ont réagi, surtout Neymar qui n’est plus l’accompagnateur. Kylian Mbappé et Neymar ont peut-être crevé l’abcès, mais ce n’est pas pour autant que cela ne laissera pas de traces. »

Évidemment, c’est important pour L’Équipe qu’il y ait du croustillant au PSG cette saison. Il faut continuer les débats, les polémiques. Cela leur prend une bonne partie du temps. On espère tout de même ne pas assister à cela. Déjà, sur le match contre Montpellier, tout est parti de rumeurs, mais il n’y a rien de très concret.

Depuis, Luis Campos a vu les joueurs et a sondé la situation en rappelant les règles. Les joueurs n’avaient pas l’air de vouloir d’en rajouter, ce qui est déjà bien et montre qu’au fond, il n’y a pas grand-chose dans cette histoire. On attend le prochain match pour voir les attitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG