Restez connectés avec nous
Dominique Armand réagit au démenti de l'agent de Pastore "c'est son discours"

Autour du PSG

Dominique Armand réagit au démenti de l’agent de Pastore « c’est son discours »

Il y a quelques heures, Marcelo Simonian a démenti la rumeur lancée hier par Canal+, qui annonçait que l’agent de Javier Pastore cherchait à lui trouver une porte de sortie en Chine l’hiver prochain. Dominique Armand, le journaliste qui a lancé cette « information » hier concernant le milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, a réagi sur Twitter.

 

Le journaliste de Canal+ reste donc sur sa position. Et il rappelle ensuite aussi qu’un départ n’est pas encore acté. On peut tout de même se demander quelle est sa source, puisque l’agent (tout de même l’un de plus au courant des affaires du joueur) ne semble pas d’accord. Si Pastore reste au PSG pour le reste de la saison, ce qui est extrêmement probable, Dominique Armand pourra toujours rappeler qu’il a bien précisé que le départ n’est pas « inévitable ».

En attendant, il serait très triste de voir un joueur de 27 ans aussi talentueux aller en Chine. El Flaco a encore de très belles choses à faire en Europe. Il suffit que ses problèmes physiques s’arrêtent et on sait qu’il pourra briller et ce en entraînant le jeu parisien dans son sillage. Le seul hic étant qu’il y a de quoi douter un peu que l’Argentin sera un jour en mesure d’enchaîner à nouveau les matchs en étant en pleine forme.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG