Restez connectés avec nous
Il ne faut pas s'inquiéter des propos de Di Campli, selon Le Parisien

Autour du PSG

Donato Di Campli « Mes propos sur Verratti ? Cela a peut-être été mal interprété en France »

Ce matin, Donato Di Campli a critiqué le Paris Saint-Germain et a un peu mis la pression pour ce qui est de l’avenir de Marco Verratti. De quoi provoquer la colère des supporters parisiens et quelques « spécialistes », dont Daniel Riolo. Di Campli a donc été invité par La Gazzetta dello Sport a se défendre et il invoqué une mauvaise interprétation de ses propos.

« Je dis seulement ce que j’ai dit auparavant. Cela a peut-être été mal interprété en France. Le PSG est un grand club avec lequel Marco est sous contrat jusqu’en 2021, avec un salaire important. Reste le fait qu’il est normal qu’un joueur de son niveau, après cinq ans à Paris, s’interroge sur ses perspectives de carrière, avec l’espoir que le PSG s’étoffe pour gagner le seul trophée qui lui manque, c’est à dire la Ligue des Champions. Marco a de grandes ambitions, comme le PSG ou d’autres tops clubs européens. »

Il est normal que Verratti ait envie d’être dans un club qui peut gagner la Ligue des Champions. Il fait partie des meilleurs joueurs à son poste et a de l’ambition. Mais Di Campli insinuait tout de même assez clairement ce matin que le PSG risquait de ne pas être le club où il pourrait le faire. Il poussait aussi à s’interroger sur son avenir, comme il le redit ici. On aimerait surtout que le milieu de 24 ans se concentre sur ses prestations du PSG afin d’aider l’équipe à grandir et aller loin en Europe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG