Restez connectés avec nous
Donnarumma «peut aider le PSG à remporter la LDC», assure Mancini
©Iconsport

Autour du PSG

Donnarumma «peut aider le PSG à remporter la LDC», assure Mancini

En concurrence avec Keylor Navas, âgé de 34 ans, au poste de gardien de but au Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma, âgé de 22 ans, a réalisé une très bonne prestation face à Manchester City (2-0), ce mardi en Ligue des Champions. Dans des propos rapportés par Sky Sport Italia, Roberto Mancini, sélectionneur de l’Italie, a fait l’éloge de Donnarumma.

«Bien qu’il y ait un autre grand gardien au PSG, je ne pense pas qu’il restera longtemps sur le banc. Je pense qu’il peut aider le PSG à remporter la Ligue des Champions.»

Même si Navas est un excellent gardien, il est évident que Donnarumma a été recruté pour être le futur titulaire. Âgé de 22 ans, il est indéniablement le meilleur gardien de sa génération. Champion d’Europe avec sa sélection, cet été, il a su se montrer décisif et porter son équipe quand il le fallait.

Globalement, il n’y a aucun doute sur les capacités du joueur à s’imposer au plus haut niveau et surtout se montrer décisif. Même s’il est difficile aujourd’hui de savoir lequel sera titulaire pour les prochains matchs à ce poste. Pour le futur, le portier italien a indéniablement les capacités pour avoir et garder cette place de numéro un. Reste à voir s’il sera encore sur le terrain pour les prochains grands matchs.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG