Restez connectés avec nous
Dormtund/PSG - 3800 supporters parisiens attendus au Signal Iduna Park !

Autour du PSG

Dormtund/PSG – 3800 supporters parisiens attendus au Signal Iduna Park !

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain va se rendre en Allemagne pour affronter le Borussia Dortmund dans un match compliqué et décisif dans la course aux 8es de finale de la Ligue des Champions pour le club parisien. Si une victoire enverrait les Rouges et Bleus à la première place, une défaite ou un nul pourrait être terrible en fonction du résultat de l’autre match entre Newcastle et le Milan AC. Pour se donner de la force, les joueurs de Luis Enrique pourront compter sur 3800 supporters qui feront le déplacement comme l’a révélé Le Parisien.

« Il leur faudra donner de la voix pour tenter de rivaliser avec le fameux « Mur Jaune », la plus grande tribune du continent (24 500 personnes). Mais cela tombe bien puisqu’ils seront, selon nos informations, environ 3 800 supporters du PSG à garnir le parcage visiteur situé dans le virage, entre la tribune Est et la tribune Nord, de l’enceinte du BVB. Ce sont principalement des abonnés du Parc des Princes, des ultras et des membres des fan-clubs du club qui feront le déplacement jusqu’en Allemagne. »

C’est une bonne nouvelle, car les Parisiens auront besoin de toutes les forces nécessaires pour venir à bout d’un groupe compliqué en Ligue des Champions. En plus des difficultés à l’extérieur, les Parisiens vont jouer avec une immense pression et devront s’imposer pour finir premier. Tout autre résultat ne serait pas forcément éliminatoire, mais ils ne seraient plus maitres de leur destin. Les supporters le savent, ils jouent une partie de leur saison avec ce match. Il faudra un grand Paris et ils pourront compter sur les champs des plus fervents fidèles.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG