Restez connectés avec nous
Mercato - Doué, une très bonne nouvelle pour le PSG ?

Autour du PSG

Doué a rêvé avec Neymar et Messi, Mbappé l’impressionne

Désiré Doué, milieu offensif/ailier de 18 ans sous contrat jusqu’en 2026 au Stade Rennais et international espoir avec la France, fait partie des joueurs qui ont été cité parmi les pistes du Paris Saint-Germain pour cet été. Dans une interview avec le site officiel de la Ligue 1, le jeune rennais a évoqué 3 joueurs passés par le PSG quand il a été question de ceux qu’il admire : Neymar, Lionel Messi et Kylian Mbappé.

Qui était ton idole d’enfance ?

J’ai grandi avec deux idoles : Neymar et Lionel Messi. Je me suis beaucoup inspiré d’eux. Ce sont deux joueurs qui étaient au top lors de mon adolescence. Ils m’ont fait rêver !

Qui est le joueur le plus impressionnant que tu as affronté ?

Kylian Mbappé ! Sans aucun doute ! Par sa vitesse, sa qualité technique, sa finition, c’est vraiment un très, très grand joueur. »

On peut comprendre que Doué aient de telles idoles. Même si les avis sur leurs passages au PSG ne sont pas tous positifs, avec des arguments compréhensibles, il s’agit de joueurs très talentueux. Ils ont réussi des actions de grandes classes qui marquent les esprits.

Certains verront peut-être dans cette admiration très ciblée à Paris un petit espoir pour un transfert. On peut au moins se dire que Doué a suivi Paris et qu’il pourrait aimer faire rêver à son tour. Mais il ne faut pas aller trop loin.

Apprécions aussi les choses simples du football, avec des talents qui rendent le sport artistique.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG