Restez connectés avec nous
Douglas Costa forfait pour les quarts de finale de LDC entre le Bayern et le PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Douglas Costa forfait pour les quarts de finale de LDC entre le Bayern et le PSG

Le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich vont s’affronter lors des quarts de finale de la Ligue des Champions 2020-2021 les 7 et 13 avril prochains (retrouvez toutes les dates ici) et L’Équipe annonce un forfait ce vendredi. Il s’agit de Douglas Costa, ailier de 30 ans du club allemand. Il est aussi indiqué que Tanguy Kouassi, défenseur de 18 ans formé à Paris et qui a signé à Munich l’été dernier devrait lui revenir dans les prochains jours.

« Les retrouvailles au centre d’entraînement du Bayern sont prévues lundi après-midi. Tanguy Kouassi, indisponible depuis trois mois et demi (déchirure musculaire à la cuisse droite), devrait y faire son grand retour, lui qui effectue un travail individuel depuis un mois. L’ancien défenseur parisien pourrait même postuler à une place dans le groupe pour le choc à Leipzig, le 3 avril, puisque Boateng et Davies sont suspendus.

Blessé au pied droit depuis la mi-février, Douglas Costa était proche d’un retour, mais il a rechuté. Le Brésilien manquera les deux rendez-vous face au PSG. »

Ce n’est pas la « pire » absence possible pour le Bayern Munich, puisque le Brésilien est une doublure. Mais cela n’est pas sans importance non plus. C’est toujours une option offensive en moins pour le coach Hans-Dieter Flick. Cela alors que Douglas Costa peut apporter une certaine vivacité dans le jeu. Et s’il devait y avoir d’autres absents, ce forfait pourrait finir par être pesant.

Quant à Kouassi, c’est tant mieux pour lui s’il peut revenir et peut-être enfin jouer alors qu’il n’a qu’un seul match au compteur cette saison. Ce serait très surprenant en revanche qu’il soit souligné face au PSG.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG