Restez connectés avec nous
Draxler et Kehrer n'ont pas été convoqués avec l'Allemagne pour la trêve de mars
©Iconsport

Autour du PSG

Draxler et Kehrer n’ont pas été convoqués avec l’Allemagne pour la trêve de mars

Ce lundi va démarrer une nouvelle trêve internationale, celle de mars. Alors Joachim Löw, sélectionneur de l’Allemagne, a donné sa liste de joueurs convoqués pour affronter, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, l’Islande (25 mars), la Roumanie (28 mars) et la Macédoine du Nord (31 mars). Les Allemands du PSG, Julian Draxler (milieu offensif de 27 ans) et Thilo Kehrer (défenseur de 24 ans), n’ont pas été appelés.

C’est plutôt logique pour Kehrer, qui a été en difficulté au PSG dernièrement et a donc finalement perdu sa place en sélection. C’est un peu plus surprenant pour Draxler, puisqu’il a été déjà été convoqué en étant dans une situation bien plus pénible à Paris. Il a été trop irrégulier dernièrement, mais il y a eu du positif et du temps de jeu. Visiblement, ce n’est pas assez. Espérons que cela les aidera à réagir pour être plus performants, alors que l’on peut craindre aussi un coup au moral.

Notons enfin que le Bayern Munich, adversaire du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, a 7 joueurs convoqués :

Manuel Neuer (gardien de 34 ans), Niklas Süle (défenseur central de 25 ans), Leon Goretzka (milieu de 26 ans), Joshua Kimmich (milieu de 26 ans), Jamal Musiala (milieu offensif de 18 ans), Serge Gnabry (ailier de 25 ans) et Leroy Sané (ailier de 25 ans). Ce qui souligne la qualité de son effectif et ses automatismes, mais sera aussi à surveiller au niveau de la fatigue et d’éventuelles blessures.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG