Restez connectés avec nous
@iconsport

Anciens

Draxler évoque son départ lié à la « criminalité incontrôlable à Paris »

Julian Draxler, ancien joueur du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur la chaîne télévisé Sky Sport, relayé par Le Parisien. Il évoque la criminalité à Paris, son expérience d’une tentative de cambriolage ou de prise d’otage pour voler des biens. Il souligne que ce climat l’a poussé à partir.

Draxler « C’est peut-être un signe d’en haut pour essayer autre chose »

« Juste avant de partir au Qatar, des gens sont venus à ma porte, et dans leur voiture, ils n’avaient pas de menottes, mais des serre-câbles pour nous immobiliser. La criminalité devient incontrôlable à Paris, et en tant que père de famille maintenant, je me suis dit, qui sait, c’est peut-être un signe d’en haut pour essayer autre chose. »

C’est un sujet extrémement important. Les footballeurs, les autres sportifs sont des proies faciles. On comprend l’état d’esprit de Draxler quand il raconte sa mésaventure qui aurait pu être plus dramatique. Comment prendre du plaisir dans ces situations ? Comment se sentir en sécurité ? Il est temps que les autorités s’attaquent à ce fléau, comme d’autres, qui sont devenus hors de contrôle. On ne peut pas juste réagir, il faut trouver des solutions pérennes pour que la peur, la crainte ne soit plus le quotidien des uns et des autres.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens