Restez connectés avec nous
Ducrocq "L’autorité au PSG doit demander aux joueurs de faire profil bas"

Autour du PSG

Ducrocq « L’autorité au PSG doit demander aux joueurs de faire profil bas »

Selon le consultant RMC, Pierre Ducrocq, les joueurs du Paris Saint-Germain, devraient faire profil bas jusqu’à la fin de saison et assurer l’essentiel au niveau national.

« Ce sont des professionnels, il y a des échéances qui arrivent. La Ligue 1, c’est terminé et tout le monde le sait, il va falloir faire le service minimum pour être champion et ça devrait le faire pour le PSG, a expliqué le consultant sur BFM Sport. Il reste des coupes nationales à aller chercher, des joueurs qui doivent se préparer à une Coupe du Monde. Ça ne se prépare pas comme ça en étant dilettante, ça se prépare dans le travail et dans les efforts pour arriver bien au mois de juin.

Il va peut-être falloir calmer les déclarations pour ne pas mettre le souk dans le vestiaire et dans le club. Il va falloir que ce soit dit par l’autorité au PSG, montrer qu’il y en a une et demander aux joueurs de faire profil bas jusqu’à la fin de la saison, en tous cas dans les médias et publiquement ça serait pas mal. »

Les joueurs doivent assurer l’essentiel et aller chercher ce triplé national. L’élimination en 8e de finale de Ligue des Champions a fait mal à tout le monde, mais les joueurs se sont remobilisés et doivent se concentrer afin de terminer la saison de la meilleure des manières. Évidemment qu’il faut éviter les sorties médiatiques pour laisser filer cette fin de saison, et ensuite laisser le club réaliser les changements qu’il y a faire afin de se concentrer sur l’avenir et oublier cet échec européen.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG