Restez connectés avec nous
Dugarry Ben Arfa Le PSG n'est pas correct...mais c'est aussi son choix d'être en CFA

Autour du PSG

Dugarry « Ben Arfa ? Le PSG n’est pas correct…mais c’est aussi son choix d’être en CFA »

Le Paris Saint-Germain a envoyé Hatem Ben Arfa s’entraîné avec la réserve cette semaine. Une mise à l’écart du milieu offensif de 30 ans qui fait forcément beaucoup parler en France. Ce mardi, Christophe Dugarry, ancien international français dorénavant consultant sur RMC, met la faute sur le club et le joueur.

« Je trouve que le PSG n’est pas correct dans son attitude et à un moment tu dois traiter tous tes salariés de la même manière. Hatem Ben Arfa a surement commis des petites erreurs, il est arrivé en surpoids, il a surpassé la hiérarchie.

Maintenant, il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles, c’est aussi son choix d’être en CFA aujourd’hui, il aurait pu partir cet été. S’il voulait vraiment jouer au foot, il pourrait mais il en a fait une histoire d’argent. Mais la manière de faire du PSG ne m’étonne pas, les Qataris sont comme ça, ils peuvent vite se vexer.

Ce n’est pas de la malchance’

Parce qu’en soit, Ben Arfa n’a rien fait de mal et on en fait un exemple alors qu’à d’autres ont leur laisse tout faire. Partout où il est passé, ça s’est toujours passé mal. Ce n’est pas de la malchance. Après au PSG, il n’a jamais joué à sa place et le traitement infligé par le président est assez dur, je trouve. »

Il est assez rare que dans une mauvaise relation tout soit de la faute d’une seule partie. On peut reprocher à Ben Arfa d’avoir été en sur-poids et d’avoir fait ensuite de mauvaises performances. Mais le PSG aurait peut-être pu l’aider un peu plus à surmonter ses difficultés. Sauf que Paris a des besoin des résultats et une certaine exigence à avoir.

La décision du PSG est peut-être un peu dure, mais ce n’est pas comme si le joueur avait été bloqué par Paris ou n’avait pas pu le voir venir. Depuis le début de l’été, c’est un secret pour personne que le club ne compte plus sur lui. Jesé Rodriguez et Grzegorz Krychowiak avaient les mêmes données et sont partis en prêt. Ils ont l’air bien traité donc, mais c’est aussi eux qui ont fait le choix de jouer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG