Restez connectés avec nous
Christophe Dugarry RMC

Autour du PSG

Dugarry « Ils ont décroché, ils sont en vacances »

Selon le consultant RMC, Christophe Dugarry, il est normal qu’en cette fin de saison les joueurs du Paris Saint-Germain se relâchent un peu.

« C’est normal, ils ont décroché, ils sont en vacances, certains, d’autres à la Coupe du Monde. D’autres sont en train de préparer leur transfert. Chacun est en train d’avancer ses billes en coulisses. tu as Nasser qui doit avoir un peu chaud je pense. Il va avoir des comptes à rendre avec l’émir. Donc voilà, chacun à ses pions à bouger. Et puis, ils ont quoi à jouer ? Une demi-finale contre Caen, et une finale contre les Herbiers ou Chambly. Ils ont absolument rien à craindre. Cela ne m’a pas plus de regarder ce match. J’aurais aimé une vraie confrontation. Sincèrement je suis souvent dur, mais je n’arrive pas à leur en vouloir. Mais ce n’est quand même pas acceptable.

Il y a des joueurs qui espèrent rester la saison prochaine. Mais il y en a par contre je ne sais pas ce qu’il vont devenir. Un joueur comme Kurzawa, il va devenir quoi ? Il va partir ? En Angleterre ? Mais Kurzawa je ne comprends pas. Ce garçon faut qu’il aille voir quelqu’un. Mais c’est catastrophique. Sa prestation a été catastrophique. »

Quoi qu’on en dise, cette équipe est normalement programmée pour jouer la Ligue des Champions. Forcément lorsqu’elle se retrouve éliminée de cette compétition avec 15 points d’avance en championnat, il est difficile de trouver une quelconque motivation. Le PSG va être en roue libre durant cette fin de saison, certains joueurs sont certains de rester et d’autres sûrs de partir. Mais, un joueur comme Kurzawa qui a perdu sa place de titulaire en club et en équipe de France aurait dû forcément montrer plus à quelques semaines de la Coupe du Monde, qui aurait dû être un objectif pour ce dernier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG