Restez connectés avec nous
Christophe Dugarry RMC

Autour du PSG

Dugarry « Ils peuvent se faire taper par Barcelone »

Après le football et la radio, Christophe Dugarry a une autre passion, celle de critiquer le Paris Saint-Germain. Encore une fois le champion du monde 98 n’a pas été tendre avec le club parisien, sur RMC.

« Contre Dijon ou Lille, les choses se passent de la même manière. Je suis mal à l’aise quand je regarde le PSG qui joue sur un faux rythme, ça manque d’intensité. Le PSG doit faire plus de tout. On sent une force à Monaco qu’on ne sent pas à Paris. On ne sait pas comment le PSG doit jouer pour être un rouleau-compresseur… Il n’y a pas de franche sérénité. Il y a les résultats mais ça ne passera pas à un moment. Ils peuvent se faire taper par Barcelone et là tout s’écroule. Quel gardien ? Il faut que Trapp joue, qu’Areola travaille, c’est un jeune gardien, il va devoir digérer. Trapp va jouer maintenant et on verra la saison prochaine pour Areola. Il y a eu trop de buts encaissés par rapport aux frappes cadrées. Ce ne serait pas lui rendre service, ni à l’équipe. »

Le PSG est toujours dans une période de transition, il a démarré un nouveau cycle et même si les bons résultats s’enchaînent depuis 1 mois, tout n’est pas encore parfait. Une défaite face au FC Barcelone ferait évidemment du mal, mais une victoire pourrait aussi permettre au PSG de changer de visage. L’an passé tout était parfait et cette équipe était un véritable rouleau-compresseur. Pourtant dans un quart de finale face à Manchester City où le PSG était favori, les joueurs ont réalisé 2 matchs catastrophiques et ont été éliminés de la Ligue des Champions. Il faut donc attendre ce premier choc entre le PSG et Barcelone pour véritablement voir de quoi est capable cette équipe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG