Restez connectés avec nous
Dugarry: Nasser Al-Khelaïfi "J’ai aimé qu’il a un peu montré les crocs et les muscles"

Autour du PSG

Dugarry: Nasser Al-Khelaïfi « J’ai aimé qu’il a un peu montré les crocs et les muscles »

Sur les ondes de RMC, l’ancien international français Christophe Dugarry s’est exprimé à propos des récentes sorties médiatiques du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi. Notamment à propos des rumeurs autour des attaquants Neymar (27 ans) et Kylian Mbappé (20 ans).

“Ce que j’ai aimé, c’est qu’il a un peu montré les crocs et les muscles. Je trouve que c’est bien que Nasser s’exprime de temps en temps. Sur le cas de Neymar et Mbappé, j’ai trouvé que c’était excellent pour les supporters, pour les investisseurs et partenaires. Moi, j’aime quand le Paris Saint-Germain montre les muscles et les crocs ! 

« Je trouve que c’est une cible assez facile et là j’aime bien que le président Nasser s’exprime. »

Ça fait des mois et des mois que le PSG se fait taper dessus pour toutes les raisons possibles et inimaginables. Je trouve que c’est une cible assez facile et là j’aime bien que le président Nasser s’exprime. Je trouve que sa réponse sur le sujet de Neymar et Mbappé, qui est quand même un sujet ultra-sensible parce qu’ils vont être demandés par le monde entier, est excellente.”, a déclaré Dugarry.

Petit à petit, le président parisien apprend aussi de son métier. Après des années où la communication était parfois maladroite, il gagne en confiance et « force ». S-es récentes déclarations sont celles d’un dirigeant sûr de ses forces et prêt à afficher un visage fort pour son club. Le PSG s’impose de plus en plus dans la cour des grands, aussi bien sur le terrain que dans l’image et les revenus. Reste à travailler encore pour grandir. Notamment au niveau sportif.

Il faut effacer un peu les échecs en Ligue des Champions et montrer que Paris devient un vrai prétendant au titre. Progressivement, le PSG ne doit plus être considéré comme un « nouveau riche », mais plus simplement comme un club qui s’est installé dans les sommets de l’Europe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG