Restez connectés avec nous
Dugarry : Le PSG essaie "de rattraper les coups en mettant beaucoup d’argent"

Autour du PSG

Dugarry « On n’a jamais senti la patte Unai Emery »

Malgré le très bon début de saison du Paris Saint-Germain, le consultant, Christophe Dugarry, ne reste toujours pas fan d’Unai Emery, comme il l’exprimait sur RMC

« Cela fait maintenant plus d’un an qu’Unai Emery est au Paris Saint-Germain. J’ai l’impression que le costume est petit peu trop grand pour lui. J’aimerais le voir un peu plus acteur de son équipe, gérer des cas parfois difficiles et être capable de trancher. C’est un sentiment, j’ai l’impression qu’il ne maîtrise pas toujours les événements, pas toujours les débats. J’ai l’impression que ce sont les joueurs qui dirigent l’équipe plus que l’entraîneur véritablement.

On n’a jamais senti la patte Unai Emery, il y a des matches charnières dans une saison, où il y a des décisions importantes qui peuvent faire basculer l’entraîneur ou les joueurs dans un sens ou dans l’autre, on n’a pas l’impression qu’il les a prise comme il aurait dû le faire pour s’imposer. »

Il faut arrêter de toujours chercher la petite bête, le PSG ne s’est pas incliné cette saison, que ce soit en Ligue des Champions ou en championnat, cette équipe parisienne n’a pas encaissé un seul but en Coupe d’Europe et en a inscrit 12. Le PSG a rarement été aussi performant, certes le mercato qui a été réalisé aide à cela, mais Unai Emery est aussi un artisan majeur de ce succès. Personne n’est non plus en interne pour savoir si le coach espagnol gère bien les problèmes de son vestiaire.

Mais, au vu de ce que l’équipe réalise, tout semble très bien se passer en interne et Emery semble lui apprécié de ses joueurs, comme c’était le cas déjà la saison passée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG