Restez connectés avec nous
Unai Emery

Autour du PSG

Dugarry « Emery n’est pas très bon, il le confirme encore »

Sur les ondes de RMC. Christophe Dugarry a une nouvelle fois critiqué la façon dont l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery gérait son vestiaire.

« Les gardiens au PSG ? On ne peut pas être sûr que c’est cette gestion qui a fragilisé Areola. Le poste de gardien est particulier. Dans la communication et le management, Emery n’est pas très bon, il le confirme encore. Areola n’a pas été catastrophique au point de se faire sortir. A partir du moment où tu prends un jeune, il faut faire le dos rond et attendre. A Paris, dès qu’un joueur est chahuté, les cadres du vestiaire s’immiscent et donnent leur avis, ce n’est pas normal. »

Quand Emery laisse un joueur qui réalise de mauvaises performances, les « spécialistes » crient haut et fort qu’il fait du favoritisme et ne respecte pas ses propos sur la concurrence qu’il voulait mettre en place. Quand il sort un joueur qui est dans le dur ce dernier est aussi critiqué.

Après la saison qu’a réalisé Kevin Trapp l’an passé, ce dernier ne méritait clairement pas d’être sur le banc et encore moins d’y rester alors que le numéro un concède 9 buts sur 10 tirs cadrés. Malheureusement c’est la loi des grands clubs, si vous n’êtes pas au niveau vous retournez sur le banc. Alphonse Areola est titulaire en championnat et Ligue des champions depuis le mois de septembre, alors si aujourd’hui il retrouve le banc de touche c’est qu’il n’a pas été à la hauteur, et doit s’en servir pour travailler plus et revenir plus fort.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG