Restez connectés avec nous
Edinson Cavani et l'Uruguay soutenus par un célèbre criminel

Autour du PSG

Edinson Cavani et l’Uruguay soutenus par un célèbre criminel

Si Edinson Cavani reçoit de nombreuses critiques depuis quelques semaines de la part de « spécialistes » français, l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’Uruguay a reçu un soutien plutôt surprenant. En effet, Jhoan Jairo Velasquez, qui était un tueur à gages agissant sous les ordres de l’ancien narcotrafiquant Pablo Escobar, a publié une vidéo sur Youtube pour encourager le buteur de 29 ans et sa sélection nationale.

« Salut, je suis Jhon Jairo, dit « Popeye », le meurtrier de confiance de Pablo Emilio Escobar Gaviria. Je tiens à envoyer un salut fort à l’équipe de football d’Uruguay et à ses champions Luis Suarez et Edinson Cavani. Recevez mon amour et mon admiration. A vous tous, vous êtes la fierté d’un peuple et d’un pays. De Medellin, en Colombie, je suis ici pour vous féliciter. », peut-on notamment entendre dans cette vidéo.

Un soutien d’autant plus surprenant que Jhon Jairo Velasquez est Colombien, tout comme Pablo Escobar. Peut-être qu’il apprécie particulièrement le pays ou l’état d’esprit des attaquants uruguayens, connus pour leur combativité. Mais bon, dans une période un peu compliquée pour Cavani, avec beaucoup de gens qui doutent de lui en France, avoir des supporters ne peut pas faire de mal.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG