Restez connectés avec nous
Edinson Cavani au service des enfants malades en Uruguay

Autour du PSG

Edinson Cavani au service des enfants malades en Uruguay

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (30 ans) a pris part ce jeudi 28 décembre à un match caritatif au profit des enfants malades pour l’association « Down Salto ». 

Edinson Cavani en avait fait la promotion sur son site officiel et sur les réseaux sociaux tout au long du mois de décembre. Pour la deuxième année consécutive, le buteur parisien a rassemblé ses amis de Salto, sa ville natale, au cours d’un match retransmis par la première chaîne de télévision uruguayenne DIRECTV.

Ce jeudi 28 décembre, le Stade Ernesto Dickinson de Salto (Urugay) a donc accueilli cet événement exceptionnel au cours duquel une tombola était organisée. 5 participants ont ainsi pu jouer aux côtés de Cavani, 5 autres ont gagné un maillot dédicacé de la Celeste.

Une fois de plus le Matador au grand cœur n’a pas hésité à donner de sa personne pour la cause la plus importante à ses yeux, les enfants. Par sa générosité et sa disponibilité, Cavani a contribué à faire de l’événement nommé « Salto a la vida » (un saut à la vie en français), un franc succès. Le spectacle et la fête étaient au rendez-vous. Une nouvelle preuve, s’il en faut, que Cavani ne cesse pas de penser aux autres.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG