Restez connectés avec nous
Edouard se dirige vers 4 mois de prison avec sursis, 6 000 euros d'amende et saisie d'armes

Autour du PSG

Edouard se dirige vers 4 mois de prison avec sursis, 6 000 euros d’amende et saisie d’armes

Odsonne Edouard, attaquant de 19 ans prêté par le Paris Saint-Germain à Toulouse cette saison, s’est fait remarquer d’une très mauvaise manière. Le Titi parisien est condamné dans une affaire de tir sur personne (avec pistolet à air comprimé) dans laquelle est aussi mêlé Mathieu Cafaro (joueur toulousain). L’Equipe rapporte ce soir la sanction qui a été requise par le procureur pour Edouard.

« La procureur a requis contre l’attaquant quatre mois de prison «qui pourront être assortis du sursis», ainsi que 6 000 euros d’amende et la saisie de ses armes. Odsonne Edouard possédait un pistolet à billes et une réplique d’un fusil à pompe. La décision du tribunal a été mise en délibéré au 4 juillet.

 Avouant les faits dans un premier temps, Edouard avait finalement été innocenté par son coéquipier Mathieu Cafaro qui s’était accusé avant de revenir sur ses déclarations. Devant le tribunal de Toulouse, Edouard et Cafaro, ce dernier convoqué comme témoin, ont maintenu leurs dernières positions, Edouard assurant que Cafaro était bien l’auteur du tir tandis que Cafaro a affirmé ne pas avoir été dans la voiture au moment du tir. »

Si la sanction n’est pas définitive, il serait surprenant qu’Edouard sorte de cette affaire en tant qu’innocent. Voilà qui pourrait ralentir sa carrière. Difficile de dire aujourd’hui si le PSG compte garder le jeune attaquant et continuer à lui faire confiance ou s’il va être poussé vers la sortie. Mais l’optimisme est compliqué à aller chercher.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG