Restez connectés avec nous
Ekitike ne devrait finalement pas rejoindre le PSG au Japon !
©Iconsport

Autour du PSG

Ekitike ne devrait finalement pas rejoindre le PSG au Japon !

Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans (depuis le 20 juin), est la dernière recrue du Paris Saint-Germain puisqu’il a signé officiellement samedi dernier en provenance du Stade Reims (lors d’un prêt à option d’achat, qui serait obligatoire). Mais il ne peut pas encore rejoindre le groupe parisien qui effectue un stage de préparation au Japon car il n’a pas pu obtenir un visa rapidement. Et L’Equipe fait dorénavant savoir qu’il ne devrait pas du tout effectuer ce voyage.

« La direction sportive parisienne a décidé qu’Hugo Ekitike, prêté avec option d’achat au PSG par le Stade de Reims cette saison, ne se rendrait finalement pas à Tokyo rejoindre ses partenaires en tournée au Japon.

Le néo-Parisien n’ayant pas obtenu ce mardi son visa, Luis Campos et Christophe Galtier ont considéré qu’il n’y avait pas d’intérêt à infliger un long voyage, un décalage horaire de 7 heures et des conditions météo éprouvantes à leur jeune attaquant de 20 ans, pour moins d’une semaine sur place.

Par ailleurs, Ekitike est en retard dans sa préparation par rapport à ses nouveaux partenaires. »

C’est une situation un peu particulière, mais on peut penser que le journal sportif ne se lancerait pas au hasard sur un tel sujet. Et le tout est loin d’être insensé, il ne faudrait pas que le voyage amène plus de difficultés que du positif à Ekitike. Lequel peut tout de même travailler au Camp des Loges avec d’autres joueurs. On peut regretter le temps perdu dans l’adaptation avec le groupe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG