Restez connectés avec nous
Ekitike ne rejoindra pas le PSG au Japon avant mercredi
@Iconsport

Autour du PSG

Ekitike ne rejoindra pas le PSG au Japon avant mercredi

Hugo Ekitike, attaquant de 20 ans (depuis le 20 juin), est la dernière recrue du Paris Saint-Germain puisqu’il a signé officiellement samedi dernier en provenance du Stade Reims (lors d’un prêt à option d’achat, qui serait obligatoire). Mais il ne peut pas encore rejoindre le groupe parisien qui effectue un stage de préparation au Japon. Il doit obtenir son visa et il faudra attendre un petit peu, comme l’explique L’Equipe ce lundi matin.

« La recrue parisienne est espérée au Japon d’ici mercredi ou jeudi, attendant d’obtenir son visa pour rallier Tokyo. Ce lundi 18 juillet est férié au pays du soleil levant, il s’agit du jour de la mer, et les services de l’ambassade à Paris sont donc fermés. »

Rien d’impossible, même si on reste prudent puisqu’il n’y a rien d’officiel et on se méfie toujours un peu des affirmations des médias sur la vie interne du PSG. Cependant, ce contretemps est bien crédible. Il faudra un peu de patience pour Ekitike, qui a sans doute des consignes pour se préparer.

Mais il perd tout de même un peu de temps dans son adaptation au groupe, c’est dommage. On se doute en tout cas qu’il ne jouera pas ce mercredi lors du match amical contre le Kawasaki Frontale (coup d’envoi à 12h30, diffusion sur PSG TV et beIN SPORTS).

Notre vidéo sur Ekitike :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG